Animal Crossing-L'ancien Volcan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le jeu animal crossing avec un nouveau scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos premiers pas dans le village.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortimer
Admin
Mortimer


Age : 41
Messages : 438
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Devant son ordi.

Vos premiers pas dans le village. Empty
MessageSujet: Vos premiers pas dans le village.   Vos premiers pas dans le village. I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:13

Bonjour et bienvenu dans le charmant village "Opaline".
Avant de vous expliquer comment votre existence au sein même de cette bourgade va se dérouler, je me dois de vous raconter une histoire.
Le récit qui concerne mon arrivée dans ce volcan oublié de tous, perdu au beau milieu de l'océan.

Par un beau début d'après-midi, alors que je revenais de l'un des nombreux villages géré par l'un de mes nombreux frères tortues, une violente tempête s'est abattue sur l'océan. Cette manifestation météorologique m'étonna beaucoup car jusqu'à ce jour, Gareth le Goéland m'avait affirmé qu'il ferait beau toute la semaine. Au milieu de ces eaux tumultueuses, j'étais horrifié. Malheureusement pour moi, la puissance de la tempête était si grande que j'étais incapable de lutter contre le courant, malgré mes nageoires. Même en disparaissant sous la surface, je sentais encore la force du chaos au-dessus de moi et rapidement, je fus victime d'un tourbillon. Alors que je tournoyais sans cesse dans ce courant d'air, ma tête heurta la proue d'une épave et je perdis connaissance.

A mon réveil, j'étais perdu au beau milieu d'un océan calme et malgré mon expérience en navigation, je fus incapable de retrouver mon chemin. Pendant plusieurs semaines, j'ai erré sans but et je songeais abandonner de nombreuses fois. Cependant, je songeais aux paroles de ma mère "N'abandonne jamais." Voulant lui faire honneur, je pris mon courage à deux nageoires et je décida de nager autant que je le pouvais. Quelques jours plus tard, mon audace fut récompensée lorsque j'aperçus une île volcanique au loin. Avec un peu de chance, j'y trouverai des habitants qui m'aideraient à rentrer chez moi et c'est du baume au coeur que je me rendis sur la plage le plus vite possible.

Lorsque j'arrivai, je déchanta rapidement. Sur cette terre que je songeais accueillante, je ne vis aucune trace de civilisation. Avant de partir en exploration, je jugeais sage de me reposer un peu et de me nourrir afin de recouvrir quelques forces. Le lendemain matin, alors que je me sentis beaucoup mieux, je partis à l'aventure. Pendant mon escapade, je traversa une forêt luxuriante, longea un lac d'eau douce et escalada un chemin de rocaille qui m'amena jusqu'au sommet du volcan et là...

Non seulement le volcan était éteint depuis plusieurs siècles mais en plus, je découvris un village abandonné et en triste état. Pendant de longues années, je fis de mon mieux pour lui redonner son éclat d'antan et au bout de cinquante ans, MON village était prêt à accueillir ses premiers habitants et je voulais absolument que ce projet aboutisse du mieux possible. En allant trouver les animaux de l'île, on a pu me mettre en communication avec une agence immobilière se situant à de nombreux kilomètres de là et on m'affirma que très bientôt, des gens allaient arriver par dizaines. En attendant que ce jour arrive, j'ai eu le temps de peaufiner la marche à suivre pour ses futurs chanceux :

1) Tout d'abord, après votre présentation sur le forum dans la catégorie adéquate, vous allez devoir passer par la mairie dans un premier temps. Là, vous allez y rencontrer le maire ( moi ) qui va vous souhaitez la bienvenue mais surtout, vous donnez quelques conseils afin que votre installation se fasse dans de bonnes conditions.
2) Pour gagner un peu d'argent, n'hésitez pas à vous rendre sur les zones de chasses et de tenter votre chance^^.
3) Merci d'être courtois entre villageois et de ne rien cassez chez les gens, ni dans le village.
4) Lorsque votre porte-monnaie sera vide ou en difficulté, vous aurez la possibilité de revendre certaines affaires à la boutique. Une annonce sera rédigée dans cette catégorie.
5) A certains moments, certains villageois vous offriront la possibilité de gagner un peu d'argent ou des objets en vous confiant une petite mission.
6 ) Bien sûr, il se pourrait bien que cette liste s'agrandisse dans les jours à venir mais pour le moment, on va se contenter de ces quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-ancienvolcan.forumactif.org
 
Vos premiers pas dans le village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque du village.
» Link est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing-L'ancien Volcan :: Le village :: Vos premiers pas-
Sauter vers: